EXPERCEM

Rechercher

CATALOGUE

Meilleures ventes

  • Rideaux de Protection
  • Toile NICU110 - 110dB : blindée CEM / anti ondes
Rideaux anti ondes SUR MESURES
Les rideaux anti ondes...
Toile NICU110 (-110dB) - blindage RFID, CEM, anti ondes - 1m2 (1.5m large x 0.66m long)
La Toile NICU110 (-110dB) est une toile...
Tissu Ultima Swiss Shield ® -54 dB à 99 €/m (au mètre linéaire)
Le Tissu ULTIMA Swiss Shield -54dB est...
Tissu Optima Swiss -55 dB (1m lin.)
Tissu voile OPTIMA Swiss -55dB blindé...
Ruban raccord EB1
Ce ruban EB1 de raccord permet en cas de...

Toutes les meilleures ventes

Vêtements 0 produit

Vêtements
Ces vêtements de protection anti-ondes-electromagnetique pour les électrosensibles ou pour l’électrosensibilité sont confectionnés avec le tissus HFshield -40dB Wear Swiss Shield. Ils sont les seuls vêtements BIOCOMPATIBLE pour les corps. En effet seul la gamme de tissus Swiss Shield possède ses fibres de métals enrobées dans du polyuréthane, évitant donc une intoxication de la peau en contact avec les particules de métals, ainsi que les poumons avec les particules de metals volatiles, contrairement aux autres tissus anti-ondes. (Les métaux étant une cause première ET majeure dans l'Electrosensiblité (EHS) / Syndrôme des micro-ondes et la Chimicosensibilité (MCS). Cependant, ces vêtements n'excluent pas une protection selon le principe de la cage de faraday pour la phase de sommeil, comme dans un baldaquin anti-ondes. Ils peuvent être confectionnés avec le tissu HFshield -50dB Naturel Swiss Shield sur demande.



L'atténuation en W peut corrélé avec l'atténuation en décibel. Il existe une échelle correspondance logarithmique.

Cependant tous les tissus a maille métallique vont être capable d'atténuer à 99% les champs hautes fréquences lors d'une mesure avec l'unité en WATTS (mesure de la puissance).

Mais, si l'échelle de mesure est portée en décibel (dB), celle-ci étant beaucoup plus fine, alors l'atténuation lue sera beaucoup moins importante ! ! !

Par exemple, un tissu atténuant 20dB les fréquences autour de 1 Ghz, atténuera à 99% en Watts la puissance de l'onde. Or un tissu atténuant à 70 dB à 1 GHz atténuera à 99.99% en Watts.

Donc, l'indication d'atténuation de 99% d'atténuation en Watts, n'est pas assez représentatif de l'atténuation du tissu pour ce qui est des hautes fréquences.

SwissShield France - Official Exclusive SWISS shield importer
Expercem est le distributeur France pour les produits Swiss Shield et YShield

Panier  

(vide)